Don d'amour

Eileen CADDY (1917-2006)
 
Née à Alexandrie, en Égypte, Eileen Marion Jessop, devenue Eileen Caddy, est une des fondatrices de la Fondation Findhorn.  Elle est également connue pour ses ouvrages de spiritualité, en particulier La petite voix, méditations quotidiennes qui fut un best-seller.  En 2004, elle a reçu l'excellentissime Ordre de l'Empire britannique par la reine d’Angleterre.

 

Si tu apprends à donner aux autres en les servant, cela t'ouvre le coeur et le maintient ouvert. Plus tu donnes librement et joyeusement, plus tu débordes d'amour et plus tu l'attires. Plus tu donnes d'amour, plus tu en recevras. C'est la loi. Ne sois jamais découragé si l'amour ne t'est pas rendu immédiatement. Sache simplement que tôt ou tard il le sera, et donc fais en sorte que l'amour coule sans cesse car l'amour n'accepte jamais « non » comme réponse. L'amour n'est jamais battu. L'amour n'est pas comme un escargot; il ne se retire jamais dans sa coquille quand on le repousse ou le rejette. Il tend l'autre joue et continue à aimer. Peux-tu en faire autant ?

Tu ne peux pas le faire avec tes propres forces, mais avec Moi tu peux faire n'importe quoi. Recherche Mon aide à tout moment et Je ne te ferai jamais défaut. Tu verras que tu peux aimer, aimer et continuer à aimer sans aucune difficulté.

 

Eileen CADDY (1917-2006)

 

Photo en provenance du Web

 

 

 

Retour aux textes

 

Retour à l'accueil

 

Conception graphique Prélude
Tous droits réservés Copyright © 2012